France-Ukraine... Qualification possible?

Vous pouvez parler ici de tout et n'importe quoi

France-Ukraine... Qualification possible?

Message par mael » 17 Nov 2013, 21:12

Pensez-vous que la France va se qualifier pour la Coupe du Monde au Brésil?
mael
Administrateur

Message(s) : 75

Re: France-Ukraine... Qualification possible?

Message par lalifou72 » 17 Nov 2013, 22:17

Je vais être un peu fou mais je vais dire oui ! J'espère un but rapidement et après qui sait...Dans le football rien est écrit à l'avance. On est au pied du mur mais qui sait, un fait de jeu et tout peut vite s'emballer (les réfractaires me diront dans l'autre sens aussi cela peut-être vite bouclé). S'il n'y a pas de pétage de plomb d'un bleu, on peut le faire...
lalifou72

Message(s) : 4

Message par mael » 18 Nov 2013, 22:18

Je prévois deux scénarios possibles:
- La France marque rapidement et parvient à marquer plusieurs buts, et se qualifie à condition de ne pas en encaisser!
- La France galère pour planter un but et ça se termine sur un pauvre 0-0 ou un petit 1-0 qui ne suffit pas pour se qualifier...

Tout peut arriver, Ribéry qui fait un match énorme, Valbuena qui plante une lucarne de l'extérieur de la surface comme contre Liverpool il y a quelques années... On joue à domicile, les Ukrainiens n'ont plus leur public...

Il me semble de plus que deux des défenseurs ukrainiens du match aller seront suspendus aussi... même si sur Tf1 ils disaient qu'il y a de bons remplaçants, espérons qu'ils soient moins bons que les titulaires de l'autre jour :)
mael
Administrateur

Message par lalifou72 » 19 Nov 2013, 20:22

C'est vrai que l'entame du match sera importante. En fait, il faut pouvoir faire peur à ces ukrainiens. Il faut qu'ils se disent. On tente de sauvegarder notre avance et en leur en mettant un rapidement, déjà un but en première mi-temps, le public peut commencer à jouer son rôle !!! Il y a des joueurs capable de mettre le feu, Ribéry bien sur mais aussi Valbuena, Pogba ! Maintenant, le match il faut le prendre par le bon bout. Tu laisses l'Ukraine y croire un peu et c'est mort...Si tu ne joues pas ce match là à 500 %, il faut arrêter le foot là ! :roll:
lalifou72

Message(s) : 4

Message par mael » 19 Nov 2013, 23:17

C'est passé! Nickel! :D
mael
Administrateur

Retour vers Le Bistrot