pronoresearch

Les membres du forum partagent ici leurs pronostics. Venez les découvrir et donner votre avis sur les pronos proposés!

pronoresearch

Message par pronolooser » 09 Mai 2014, 14:27

bilan des 10 pronosûrs c'est le désastre seulement 3 de bons, conclusion je parierai au minimum qu'1 match par semaine sur le forum (comme Maël) afin de réduire l'influence de mes "lose" sur les visiteurs de ce forum. J'aurai préféré que parmi les moins de 10% de "winner" des parieurs footeux fassent connaitre leur pronostiques pour faire gonfler les poches latérales des joueurs des paris en ligne et/ou kiosque, mais malheureusement je n'en fais pas parti (7 ans de paris fiasco).Au prochain
pronostique de PRONOLOOSER le roi de la "lose".
pronolooser

Message(s) : 198

Re: pronoresearch

Message par Christophe » 09 Mai 2014, 21:10

Pas facile c temps ci, je pense me réserver pour le mondial , mes derniers paris ne sont pas fameux non plus
Christophe

Message(s) : 270

Message par pronolooser » 09 Mai 2014, 22:15

La "lose" pour toi aussi (Christophe) pour le mondial je vois la France aller en 1/4 de finale maximum si tu veux parier à long terme!. Si je suis debout aux aurore, j'irai parier en kiosque sur FC Tokyo cote 1,28 visiteur chez le promu Tokushima pour 50€. Aujourd'hui je me suis abstenu de jouer Infonet Tallinn et Saint-Patrick gagnants (seulement sur site sans "ozeille" où je m'entraîne à la "win".) A bientôt pour un coup sûr.
pronolooser

Message par pronolooser » 10 Mai 2014, 15:58

Heureusement que le "bon roi Poilenpogne premier" ne s'est pas réveillé aux aurores et que le kiosque n'est pas ouvert avant 07H00, sinon je me serai assis sur mon "demi-tonneau" sur une victoire de Fc Tokyo! (Tokushima 0-0 Fc Tokyo). Dans mes songes c'était trop beau, le nul était prévisible mais pas la défaite. J'ai joué avant 16H30 pour une septième victoire d'affilée de Spartak-Trnava sur Banska-Bystrica (Slovaquie) pour ce même demi-tonneau, à suivre!
pronolooser

Retour vers Les pronostics des membres