débriefing pronotest 07

Les membres du forum partagent ici leurs pronostics. Venez les découvrir et donner votre avis sur les pronos proposés!

débriefing pronotest 07

Message par pronolooser » 22 Déc 2013, 03:06

Bonsoir Maël

Pour répondre à ta question, j'ai déjà tout expliqué dans le forum sur les suites des pronos que j'ai fait. Pour ce soir, je me suis fait surprendre par la victoire du Hertha-Berlin (jadis Dortmund était faible à domicile et fort à l'extérieur). Résumons sur les 7 pronotests (jusqu'au 31/01/14) ils y avaient 4 victoires à dom, 1 nul et une victoire extérieur en résultats (et 4/7 de réussis) et si c'est concluant je jouerai comme ça plus tard. Pour les autres 12 pronos, il y en a eu (en résultat) 10 vict. à dom, 1 nul et 1 vict. ext. Je ne fais pas de bankroll, j'inscris mes résultats sur des feuilles matchs, résultats et les pertes ou victoires cumulés. J' informe sur le forum des matchs que je pense "bon" à parier et joué par moi-même mais pas tous, je prends aussi des risques sur des matchs "donner perdant" par Parions sport/FDJ en kiosque, j'ai stoppé sur la "toile". J'ai répondu à ta question?
pronolooser

Message(s) : 198

Retour vers Les pronostics des membres