pronoresearch

Les membres du forum partagent ici leurs pronostics. Venez les découvrir et donner votre avis sur les pronos proposés!

pronoresearch

Message par pronolooser » 10 Mai 2014, 18:56

Après la victoire du Spartak-Trnava voici mon premier pronofrileux du jour et cul-serré avec à 21h00 victoire étriquée de Lyon sur Lorient (équipe dont je paris rarement) cote 1,40 mise demi-tonneau. Marseille à 2 points derrière pour l 'europa league en avant dernier match et Lyon la qualification européenne obligatoire avant d'aller à Nice.

NB: Un constat sur les derniers match de Bundesliga 1 toutes les petites cotes ou cotes données gagnantes ont réussis!
pronolooser

Message(s) : 198

Re: pronoresearch

Message par pronolooser » 11 Mai 2014, 00:11

Aïe!aïe!aïe! une "lose" de plus sur le forum (et la déroute financière), comme je l'avais dit à Maël et a toi Christophe, il y a des équipes à éviter de parier dessus car IMP-PRE-VISIBLE!(ici Lorient) en ligue 1 c'est le cas de Marseille, Lorient et Guingamp pour moi. Dans d'autres championnats il y a aussi des "bêtes noires" des paris sportifs propres à chaque parieur. Il faut les identifier et les "bânnir" déjà qu'on perd de l'argent au long terme.A demain.
pronolooser

Message(s) : 198

Re: pronoresearch

Message par Christophe » 11 Mai 2014, 09:57

Dingue , faut dire que lyon paye une grosse saison et du coup sur la fin doit sûrement être fatigué
Et avec un rouge en 1er mi temps c'était mission impossible
Christophe

Message(s) : 270

Retour vers Les pronostics des membres