pronoresearch

Les membres du forum partagent ici leurs pronostics. Venez les découvrir et donner votre avis sur les pronos proposés!

pronoresearch

Message par pronolooser » 23 Juil 2014, 21:19

Amis des paris sportifs, bonsoir

Pour cette suite de pronoclass, le numéro 14 ce soir à 00H45, j'ai joué en demi-final allée copa libertadores la victoire du club du "pape" argentin San-Lorenzo sur le Bolivar la Paz cote 1,30 mise 50€ avec "win" impérative sur l'Estuaire plat de Buenos-Aires car ce sera plus dur sur l'altiplano où les clubs boliviens n'ont rien gagner à ce jour.Je paris toujours en kiosque et pour l'instant "tutte va béné"

NB Le palmarès de cette ligue des champions sud américaine est en faveur des clubs argentins (trophées)
pronolooser

Message(s) : 198

Re: pronoresearch

Message par pronolooser » 24 Juil 2014, 10:43

Amis de la "lose", bonjour

Et c'est gagné pour San-Lorenzo :D cette nuit avec large victoire obligée pour le retour en altitude dans la capitale la plus haute du monde (La Paz). Et pour la "lose" du jour (+ de 90% des parieurs dont moi sont des "losers" :( ) en ligue européenne victoire attendue du Spartak Trnava (Slovak) sur les géorgiens du Zestaponi après le nul allée 0-0 cote 1,45 en baisse mise 30€.
pronolooser

Message(s) : 198

Retour vers Les pronostics des membres